Catégories
Immobilier

Grande-Bretagne : 4 hôtels avec des piscines extérieures excentriques

Avec son climat imprévisible et sa courte saison estivale, le Royaume-Uni n’est pas connu pour ses piscines extérieures. C’est peut-être pour cela que lorsqu’un hôtel britannique dispose d’une piscine extérieure, elle est souvent originale. Que vous souhaitiez braver une baignade fraîche ou que vous préfériez une expérience chauffée et luxueuse, vous trouverez des offres assez incroyables. Voici 4 hôtels britanniques dotés de piscines extérieures fabuleusement excentriques.

1.      Le Scarlet, Cornouailles

Pour toutes les âmes courageuses, la piscine extérieure du Scarlet est une piscine sauvage naturelle d’eau froide, filtrée par des roseaux. Si vous aimez l’idée de la natation sauvage, mais ne voulez pas sauter dans un lac, cette piscine est parfaite pour vous.

La natation en eau froide ou simplement l’immersion dans l’eau froide est un excellent moyen de faire circuler le sang et de faire monter les endorphines, mais ce n’est pas pour les âmes sensibles. Le Scarlet dispose également d’une piscine intérieure qui offre une vue panoramique incroyable sur la mer.

L’hôtel se trouve à 5 minutes de l’aéroport de Cornouailles Newquay et à 25 minutes de la gare de Bodmin Parkway, et il est facilement accessible en voiture. Cet hôtel est réservé aux couples, mais les chiens sont autorisés.

2.      St Brides, Pembrokeshire

Les piscines extérieures à débordement ne sont peut-être pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez au sud-ouest du Pays de Galles, mais vous serez intrigué par la piscine à illusion d’optique en bord de mer à St Brides dans le Pembrokeshire.

Lorsque la marée est haute, vous pouvez flotter dans la piscine d’hydrothérapie chauffée à la température du corps, et la piscine semble se fondre dans le murmure de l’océan. C’est particulièrement spectaculaire les jours de grand froid, lorsque les jets bouillonnants et l’eau chaude vous apaisent tandis que les vagues s’écrasent dans l’air frais.

Pour vous rendre à St Brides, vous devrez prendre l’avion jusqu’à l’aéroport de Cardiff, qui se trouve à 90 miles, prendre le train jusqu’à Tenby, qui se trouve à 5 minutes de l’hôtel, ou conduire depuis n’importe où au Royaume-Uni.

3.      South Lodge, Sussex

Si vous aimez l’idée d’une piscine naturelle et sauvage, mais que vous n’aimez pas le froid, la piscine extérieure de South Lodge offre le meilleur des deux mondes. Le South Lodge est situé sur un terrain de 37 hectares de spa en plein air et de parc de campagne avec des bois, des jardins, des lacs et une piscine extérieure naturelle des plus inhabituelles.

Cette piscine est chauffée, il n’y a donc pas besoin de s’endurcir pour y entrer, mais elle est également naturelle, avec des feuillages qui poussent sur ses bords, de l’eau naturelle et une apparence de lac. Vous pouvez avoir l’impression de nager dans la nature tout en bénéficiant d’un peu plus de confort. Il y a aussi une piscine d’hydrothérapie chauffée à l’extérieur et une piscine intérieure, vous avez donc vraiment l’embarras du choix.

Les chambres et les suites sont de taille généreuse et comprennent des éléments d’origine du manoir historique. La gare de Horsham se trouve à 10 minutes en taxi, et l’hôtel est facilement accessible en voiture.

4.      Ellenborough Park, Cotswolds

Ce manoir historique, aujourd’hui transformé en hôtel, est situé sur un terrain de 40 hectares et possède un passé riche et légendaire remontant à 1485. Si vous aimez les décors historiques de campagne, Ellenborough Park est authentique, mais il présente également des caractéristiques surprenantes et luxueuses, notamment une magnifique piscine extérieure.

Cette piscine de 15 mètres est chauffée à 86 degrés, ce qui vous permet de faire trempette, quel que soit le temps. Mais la particularité de cette piscine est qu’elle s’intègre parfaitement dans son environnement. La piscine est faite de pierre de Cotswold, tout comme la terrasse qui l’entoure. Il s’agit d’une piscine extérieure classique et sophistiquée, une trouvaille très inhabituelle au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *